Des copains et du goût

Bienvenue sur le Nostroblog !

Pour débuter, je pense qu’il est approprié d’expliquer la démarche du blog. Il s’agit d’un espace communautaire articulé autour du monde du manga et de la japanimation. Mais pas seulement. Comptez sur nous pour parler également de comics, de séries TV, de jeux vidéo, de musique et d’autres thèmes qui nous tiennent à cœur.

Nous sommes donc six à tenir le blog : Yokoyama, Raismith, Bobo, Maerlyn, V pour Viennetta et moi-même, Meloku. Donc si vous n’aimez pas ce que j’écris, sachez que je vous emplume. Et vous pourrez toujours lire les billets de mes petits camarades.
Même si on aime les mêmes choses, on n’a pas forcément la même façon de les concevoir, et je pense qu’il est intéressant de rassembler nos points de vue et pourquoi pas de les confronter ici. Et puis surtout, plus on est de fous, plus on rit, comme le dit l’expression populaire.

Vous découvrirez ou re-découvrirez chacun d’entre nous au fil de nos billets. Mais attendez l’été pour nous découvrir entièrement. Là, il fait trop froid.

Bonne visite !

P. S. : Si vous n’aimez pas le nom du blog, c’est auprès de Maerlyn qu’il faut se plaindre.

On attend votre avis !

