Nostro Watch: Being Human

Attention, une première sur Nostroblog, ce billet sera sous la forme d’un vlog. Pourquoi ? Parce que j’avais envie. J’inaugure donc cette nouvelle rubrique que je vais nommer « Nostro Watch » (ou autre chose, si je trouve mieux plus tard).

Parce que moi en train de parler seul devant une caméra, avec ma capacité de concentration proche de zéro ne peut être qu’une excellente idée, non ?

Aussi, je m’excuse (c’est une première) pour la qualité assez pourrie de l’image, mais je n’avais que mon vieux caméscope à disposition. La prochaine fois, je… ferais peut-être exactement la même chose. Tout dépendra du matos que j’aurai sous la main.

11 réflexions sur “Nostro Watch: Being Human

  1. J’ai bien aimé les épisodes un peu fantastico-horrifiques de Toby sur Doctor Who (surtout The God complex en fait) et j’adore Alonso (parce que David Tennant c’est Dieu et sa lumière se reflète sur ses compagnons de tournage), mais tout ce que tu dis sur Being Human me rebute au plus haut point.

  2. LululaFrite

    Nice! Mais en fait ça donne envie, mais moyen. Genre ça à l’air cool si t’as rien d’autres à mater et que tu te fais chier en vacances et qu’il fait pas beau…

    Mais la vidéo est bien poilante!! J’ai bien rigolé comme on dit!

    Ah et parce que je suis un petit trou du cul, je voudrais souligner que tu foires ta conclusion, en parlant de « human being »… Dommage, si près du but! lol de feu quoi!

    1. Maerlyn

      Peut-être que je ne me trompe pas. Peut-être que je dis que les êtres humains sont ceux qui sont bons malgré les obstacles qu’ils ont dû franchir.

      Peut-être…

      Sinon pour la série en elle-même, c’est certain que ça ne sera jamais jugé comme une grande série (sauf par certains fans hardcore probablement) mais à une époque où le genre « fantastique » n’est pas super bien représenté à lé télévision, elle faisait quand même plaisir.

  3. Mélanger les vampires et les loup-garous, j’ai connu ça avec Blood Lad et c’était pas beau à voir :b

    Je rejoins Lulu la Frite, malgré ton avis plutôt positif, ça a l’air un peu bateau, et faut pas trop être exigeant pour plonger dedans.

    (Jennifer Morrisson, elle est peut-être mauvaise, mais elle est jolie, donc ça passe.)

    1. Maerlyn

      Avoir des vampires et des loups-garou dans le même univers, c’est très fréquent en fait, faut pas s’arrêter à ça.

      (Morrison elle est pas vraiment mauvaise, juste transparente, et puis elle était plus mignonne en brune)

  4. Après avoir enfin vu ta vidéo, je dois dire que je n’ai jamais accroché à Being Human (UK ou US). C’est une série sympa, mais sans plus. Il manquait ce petit quelque chose qui aurait fait que. Dommage…

On attend votre avis !

