Nostro Watch: 15 trucs qui m’énervent sur le net

Faire une liste, c’est mal.

Faire une liste de trucs négatifs, c’est pire.

Désolé.

10 réflexions sur “Nostro Watch: 15 trucs qui m’énervent sur le net

  1. Le premier truc énerve moins qu’il laisse perplexe. Le truc qui énerve vraiment, c’est le billet sympa qui n’a aucun commentaire alors qu’il est entouré d’autres beaucoup moins sympas avec 50 commentaires. Qu’en penses-tu ?
    Le coup des smiley en fin de phrase, ça ne m’étonne pas de toi. J’ai remarqué que tu n’en mettais jamais. Respect. J’ai capitulé depuis longtemps sur les chats. Trop de prises de têtes, de quiproquos. Le souci, c’est qu’on finit par mettre des :D en fin de phrase sans raison.

    1. Maerlyn

      Le billet sympa sans commentaires m’attriste plus qu’il m’énerve en fait.
      Les smileys je les utilise quand même des fois, rarement, genre quand j’écris juste un message très court. J’aurais dû citer les « lol » et « mdr » en fait, qui me gonflent beaucoup plus, mais j’ai oublié…

    1. Maerlyn

      Non. C’est juste que je ne les tonds pas régulièrement. Et puis il faisait pas très chaud dernièrement. Et puis j’ai pas besoin de garder la même coupe pour un rôle en ce moment. Et puis, ça permet à ma pilosité de devenir un gimmick.
      SPOILERS: Je vais les tondre en fin de semaine.

      1. Message volontairement con qui donne suite à un message comique. Démonstration de la magie d’internet.

        Sinon, j’ai été accro aux memes, et j’ai désormais honte. Faut quand même dire qu’à une époque, il y a avait des comic rage très très bon sur 9gag (je me rappelle d’un mec qui donnait des ordres à ses organes pour éviter de se chier dessus dans le métro, et ça se finissait en kaméhaméha. Scato mais.épique). Le problème, c’est que s’est tellement facile de faire des comic rage que maintenant, 99,999999% sont à jeter aux ordures. Dommage, ça partait d’un bon principe : permettre de faire de la BD pour ceux qui ont de l’imagination mais qui ne savent pas dessiner. Ils ont même plus d’imagination.

        Sinon, les memes type wild animals, overly attached girlfriend, etc etc… j’en peux plus du tout.

        1. Maerlyn

          Je crois que tout l’intérêt des memes (intérêt qui est déjà très relatif, bien entendu) est mort le jour où certains ont décidés de les utiliser pour créer des trucs avec justement, comme de la bd. Parce qu’ils ne sont pas un soutien pour les gens qui ne savent pas dessiner, mais plus un soutien pour ceux qui ne savent pas raconter une histoire (ou une blague, ou une anedcote), et qui feraient mieux d’apprendre comment on fait ou d’arrêter.

  2. Ping : Nostro Watch: Internet c’est formidable | Nostroblog

  3. Ping : Nostro Watch: Internet c’est formidable – NOSTROBLOG

On attend votre avis !

