Harry Potter et la peluche mignonne.

Case01 case02 case03 case04 case05 case06 case07 case08 case09 case10 case11 case12 case13 case14 case15 case16 case17 case18case19 case20

13 réflexions sur “Harry Potter et la peluche mignonne.

  1. La couv du 5 est aussi ma préférée. J’ai beaucoup celles des 1,2,3 et 6 également. Par contre, j’ai beaucoup de mal avec celles des 4 et 7.

    Par contre, j’ai toutes les 4emes de couverture (mais celle du 7 est un peu en dessous).

  2. Mais… mais c’est trop chouette comme concept ! :D
    Les illus’ sont super chouettes, même si j’ai aussi du mal avec la 7. Ma préférée est la 3, avec le patronus. Et c’est aussi mon tome préféré.

  3. Maerlyn

    Je préfère la couverture du 4. Et malgré les apparences, c’est pas du tout pour être en désaccord avec gclems. (mais pas du tout) (vraiment) (la preuve, la couv’ du 5 est ma deuxième préférée) (et même que la 7 elle est pas très jolie) (alors ça si c’est pas une preuve, hein ?)

      1. Bof bof. Pourtant, je suis fan des trucs ésotériques avec des halos fantomatiques, mais là non. Ou alors faudrait voir sous un autre angle. Mais on peut pas faire mieux puisque ta photo est de face.

  4. Je voudrais juste expliquer pourquoi Maerlyn se trompe, et c’est tout à fait une sorte de vendetta personnelle. Les couleurs de la couverture du 4 sont mal choisies, en particulier le rouge qui détonne beaucoup (c’est sans doute un effet volontaire, mais c’est un effet raté), et la composition toute horizontalement compressée de l’image lui donne une dynamique assez dérangeante.
    Et c’est sans parler du dragon moche. D’ailleurs, sur le 4eme de couverture aussi, le dragon est moche. On dirait un croisement entre Stitch et un gremlin, mais en plus moche que ce que vous êtes en train d’imaginer.

On attend votre avis !

