NOSTRO WATCH : Nostroblog a 3 ans !

C’est notre anniversaire !

Alors bon anniversaire à nous !

Pour fêter ça, Nostro Watch revient et explore le top des termes de recherche ayant mené des âmes errante à Nostroblog. Et comme on a 3 ans, c’est bien entendu fait avec beaucoup de maturité.

9 réflexions sur “NOSTRO WATCH : Nostroblog a 3 ans !

  1. Bon anniversaire à Nostroblog, bon retour à Nostro Watch et bon appétit à Nostro Maerlyn !

    (Et merci pour la vidéo.)

    (Et gros bisou à Gclems.)

    (Et merci à tous en fait, autant aux blogueurs qu’aux lecteurs, j’ai passé trois années géniales à vos côtés et je suis heureux de vous connaître (mais vous le savez déjà).)

  2. Lili

    ça tourne définitivement pas rond, chez vous.

    Bon annif, bon annif. :)
    Merci de nous donner un peu de lecture de qualité (je reviendrai, tiens..) et de nous faire découvrir une tonne de mangas à acheter (et accessoirement d’avoir limité mon régime aux nouilles).

    Maintenez le cap!

  3. Merci Nostro c’est de la bombe !
    Bon anniversaire à vous et je continuerai de vous lire parce que tant que je n’aurai pas vu à quoi ressemble un point noir sur un anus je viendrai vous voir !
    Biz à +

  4. Merci encore de m’avoir accueilli sur le blog ! De la bonne humeur et plein d’articles de qualité. J’ai passé un super bout d’année avec vous et j’espère en vivre encore un maximum ! En espérant aussi festoyer in da real life avec d’autres nostrosoldiers ! Next FIBD ? Bon anniversaire ! Désolé je suis nul en gâteau…

On attend votre avis !

