San Diego Comic-Con 2016 : le best-of des trailers

Coincé cette année entre le congrès républicain et le congrès démocrate, le Comic-Con de San Diego (SDCC) a au moins l’avantage d’être fun. Quoi, certains trouvent que la politique c’est fun ? Bon, ok, mais Comic-Con a des TRAILERS ! Alors qui c’est qui gagne ? Hein ? Qui ? (Batman, c’est toujours Batman qui gagne)

Alors c’est parti pour un best-of totalement biaisé des meilleurs trailers de ce SDCC 2016.

On commence avec celui qu’on attend tellement qu’on ne l’attend même plus mais en fait si, on l’attend quand même : Sherlock saison 4 !

Et puis il y a American Gods, série adaptée du roman génial de Neil Gaiman, avec Bryan Fuller (Hannibal) aux commandes. Et on parie que ce sera le meilleur rôle de Ian McShane depuis Deadwood ?

 

En parlant de Bryan Fuller, le type ne doit plus dormir puisqu’il est aussi à la tête de la nouvelle série Star Trek. Pour l’instant, on n’a pas beaucoup de détails à part le titre (Star Trek : Discovery) et ces quelques images (non finalisées) du vaisseau. Mais on sait que ce sera dispo en France sur Netflix en 2017.

 

Au niveau des films, commençons par Oliver Stone, pour qui c’était le premier SDCC. Il venait présenter les premières images de Snowden, avec Joseph Gordon-Levitt. Et on fait coucou à la NSA qui doit bien évidemment lire Nostroblog.

 

Vous croyez avoir bouffé trop de Harry Potter ? Le spin-off « Fantastic Beasts and Where to Find Them » va peut-être vous faire changer d’avis. David Yates (qui est à J.K Rowling ce que Peter Jackson est Tolkien mais avec beaucoup moins de talent) rempile une nouvelle fois et faut avouer que ça a de la gueule.

 

Deuxième trailer pour Dr Strange. On ne sait toujours pas si ce sera inspiré ou non, mais au moins c’est joli.

 

Personne ne s’y attendait, ni l’espérait (c’est un peu l’anti-Sherlock) mais la franchise Blair Witch n’est pas morte ! La suite débarque fin 2016 au cinéma et vous pouvez déjà profiter de ce trailer qui ressemble à n’importe quel found footage tourné dans la forêt. Youhou !

 

Les premières images de Justice League annoncent un gros changement dans les adaptations DC Comics et dans les films de Zack Snyder puisque, étrangement, c’est très fun. On espère qu’ils vont tous enfin devenir super-amis !

 

Puisqu’on parle de Snyder, vous vous souvenez de Batman v Superman, ce film avec deux crétins qui se foutent sur la gueule sans raison, avec une super-héroïne. Et bien cette dernière va enfin pouvoir leur montrer comment on botte des culs avec classe. Cet article n’est pas une compétition mais Wonder Woman a tout de même clairement gagné.

 

Et voilà. Il n’y a pas tout (sinon on perd complètement le concept du best-of) mais il y en a beaucoup. Si tu aimes les super-héros, tu peux encore t’en foutre plein la tronche pendant un bail. Et si tu ne les aimes pas, on ne sait pas trop ce que tu fais sur cet article mais on t’aime quand même.

squirrel-girl

Publicités

3 réflexions sur “San Diego Comic-Con 2016 : le best-of des trailers

  1. Bordel le cosplay de conclusion ! Comment rester de marbre face à un héros des temps modernes comme celui-là. Dommage qu’on ne puisse l’attraper sur Pokemon GO !

    (merci pour la piqure de rappel des trailers)
    Personnellement American Gods reste ma plus grande attente (et ma plus grosse crainte). Le plus grand plaisir étant de revoir Ian ailleurs que dans un .feat sur Game of Thrones.

    1. Lili

      Mouahaha, si je pouvais attraper John Barrowman, je pense que je l’empaillerais. Ou je l’attacherais dans ma cave, à voir..

      Pareil, j’en attends beaucoup de American Gods, mais ça me fout pas mal la trouille. J’espère qu’ils n’abîmeront pas Neil Gaiman (sacrilège).

      Quant à Sherlock, il me semblait avoir lu quelque part que c’était la dernière, mais vu qu’une 5e est en projet, j’ai dû me planter. Bon, au taquet..

On attend votre avis !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s