Après un week-end aux actus un peu pourries, certains doivent avoir besoin de se vider la tête, ou de penser à autre chose.

Ceci n’est pas une liste.

(ou peut-être que si)

(mais c’est moi qui décide)

(et je décide que non)

Nostro Watch: Comment se remonter le moral ?

9 réflexions sur “Nostro Watch: Comment se remonter le moral ?

  1. En fait la quasi-totalité de ta listequinenestpasune tend à nous rendre encore plus dépressif ? Et puis, ça me déçoit, tu ne cites même pas l’une des meilleures solutions pour se mettre de bonne humeur: regarder un Turnleft Présente !

    • En même temps, quand un dépressif fait une vidéo avec un titre pareil, tu t’attends à quoi ?
      (et puis il y a au moins un bon conseil, Breakfast Club)
      (les Turnleft Présente, ils sont déprimants aussi, parce qu’ils n’ont pas assez de vues :( )

  2. Hé moi j’veux dire que ça m’a bien fait marrer!! (Surtout la deuxième partie qui est, il faut le dire, plus drôle que la début. En fait la deuxième partie est énorme!)

    Ton petit ton déprimé et désabusé est excellent! Et ton acting sur la « psychanalyse » de la bouteille d’eau m’a fait rire de manière sonore et sonique!!

    Donc non, ça m’a pas déprimé!! :-D

  3. Excusez-moi monsieur, le service après-vente, c’est par où ? Parce qu’àprès avoir vu votre Nostro Watch, je suis allé faire mes devoirs en regardant The Breakfast Club, « l’un des meilleurs films du monde ». Ai-je été trollé ? Mystère.

    J’ai bien aimé le côté Goonies version huis clos + marijuana, mais pour en faire l’« un des meilleurs films du monde » — oui pardon, j’insiste — ça n’a malheureusement pas suffi.

    Bordel, réalise le pouvoir que tu as sur tes nostrospectateurs. Flippant.
    La prochaine fois, Docteur T et les femmes cité comme l’un des films de la dernière décennie. Gare à nos fesses.

    Ah oui, un truc qui m’a bien fait rire en fin de film : http://i.imgur.com/cjmp71a.jpg
    Je l’ai regardé accompagné d’un adulte (consentant). Sauvé.

On attend votre avis !