7 réflexions sur “Introduction au Gekiga

  1. Merci pour ce travail titanesque et tellement éclairant !
    Je me suis rendu compte en le lisant combien j’avais lu de texte de ce courant artistique ou inspiré par lui sans le savoir.
    J’ai aussi découvert toute une liste d’auteurs et titres à explorer.
    Je n’imagine pas la masse de travail que ce fut de réunir tout cela et de le rendre intelligible, mais c’est passionnant. <3

  2. Bravo pour ce beau article ! Merci de prendre le temps de partager votre culture sur le manga, vous nous rendez accessible de nombreux auteurs qui nous seraient restés inconnus ^^ .
    Je suis particulièrement intéressé par Dans la prison et les mangas de Shigeru Mizuki, les récits biographiques de cette périodes là sont toujours très captivant.

  3. Pingback: Hokusai le premier mangaka ? – Around books and drink a cappuccino

On attend votre avis !