C’est parti pour une nouvelle année de passions déchaînées, de rêves inaccessibles, mais aussi de Nostro Watch !

Même si pour le coup, je triche un peu, cette vidéo ayant été filmée il y a plus de 6 mois. Mais le gouvernement a enfin décidé que je pouvais la diffuser (ou quelle que soit la raison que vous voulez inventer) donc là voilà. Et avec un guest, ce qui est en fait devenu la norme dans mes vidéos…

C’est un hommage à My Drunk Kitchen, que je vous conseille si vous aimez la bouffe et les demoiselles marrantes (et si vous êtes anglophone).

 

Nostro Watch: Les crêpes Suzette, c’est toutes des filles ?

2 réflexions sur “Nostro Watch: Les crêpes Suzette, c’est toutes des filles ?

  1. Vous m’avez fait marré et vous m’avez donné faim et soif.

    Cette vidéo est un scandale. Mais elle contient du Manau et du Flogging Molly. Donc cette vidéo est bien.

    Non mais lol quoi

On attend votre avis !